Bonjour à tous !
Comme vous pouvez vous l'imaginer tenir les infos à jour, connaître les lieux, leur démarche, le type de musique, de sol prendre des photos... nous demande énormément de travail.
Vous pouvez voir ici des lieux de tango en région parisienne avec des photos et des détails de 2013-14.
Donc, attention ! Les informations ne sont pas actualisées en ce moment.
En effet, nous avions pour objectif de rendre ce projet aussi inter-actif que possible pour les professionnels du tango, mais aussi pour les danseurs.
Nous avons effectué la première vague de mise en place du site, de la page FB et bien sûr de l'appli iOs qui a gagné le concours BeMyApp. Il reste à présent à réaliser la partie qui caractérisait le projet initial et qui nous tient particulièrement à coeur : l'interactivité.
Pour cela, nous devons lancer une nouvelle vague de développement informatique.
Si certains d'entre vous ont les compétences et la motivation, nous sommes preneurs !
Nous avons aussi encore plein d'idées à partager qui ne demandent qu'à être réalisées pour permettre le développement du tango et une circulation de l'information plus inter-active au service tant des professionnels que des danseurs.
Nous remercions toutes les personnes qui nous ont donné leurs informations et leur confiance.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez contribuer, nous faire part de vos idées ou si vous voulez juste témoigner de ce que vous apporte/a apporté MyMilonga
Merci et à très vite
Marielle et Jérémie
---
Isabel et Alfredo ont commencé en haut du cinéma Le Latina, 20 rue du Temple. Ce lieu, de par le passage qu'il générait, a été à l'origine de la vocation de nombre de danseurs de tango parisiens. On y dansait presque tous les jours et tous les publics s'y croisaient. Il y avait des expositions, des démonstrations...
Le travail se poursuit avec la participation de musiciens régulièrement le lundi et parfois le dimanche.
---
- ambiance décontractée
- ça rappelle de vieux souvenirs du Latina aux anciens
- les musiciens tout près le lundi
- les mêmes mojitos qu'au Latina, à boire en début de soirée si on conduit, et pas trop vite si on veut danser